Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
5 décembre 2009

Elles vont adorer…

Les filles frivoles et libres de chez Frivoli ne pourront qu’adorer et se précipiter pour acheter (pas trop cher en fait) des « petites choses » adorables et craquantes.

 

C’est fait et cousu main, dans un pays d’Europe non loin de Toulouse ; c’est fabriqué avec patience, art, amour , calme et volupté ; c’est beau, c’est artisanal ; c’est unique ; c’est utile ; c’est recommandé haut, fort et chaud par les loups et donc, in fine, c’est indispensable absolu grave !

 

Je vous aurai prévenues hein !

 

Si vous ne trouvez pas (ou plus) à votre goût, arrangez-vous avec la Tôlière : Elle se démerdera grave pour vous faire plaisir, ah mais !

 

C’est ici…

 

Publicité
Commentaires
G
Hummmm ! j'ai bien cru que la première réalisation exposée était pour tenir au chaud les accessoires de ces messieurs !<br /> j'irais bien voir si c'est en couleur mais je ne suis pas sûre qu'en dehors d'internet il y ait une boutique près de Toulouse
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité