Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 juillet 2009

Carnets de voyage 2 (et concours)

quelques détours de France en aval des Pyrénées, juste le temps de surveiller la floraison et la mise à graines du jardin botanique de Melles (voir message de Juin) et d'éviter les orages en fôlatrant sur le web...
Je trouve un concours sur un blog créatif
qui alimente mes recherches sur les thèmes 'couleurs' pour les préados de la rentrée.

les carnets de voyages proposés alimentent également mes rêves, mes envies de partir, ou de savourer ces voyages par les yeux des autres :

lunes_Nain

et n'oubliez pas que le 27 Août à minuit 30 nous aurons DEUX lunes  :) 
renseignements pris c'est Mars qui vient lui faire la causette, le prochain RV n'aura lieu que en 2257...

ah, la photo du concours :

concours_Nain

Publicité
Commentaires
G
mon book de programmes de concerts ne ressemble pas du tout à cela, et je ne m'y mettrai jamais plus qu'un simple calsseur, d'autant que toutes les affiches d'avant mon divorce ont disparu.<br /> Mais voilà un autre site où l'on peut découvrir des mises en page, des installations sympas.<br /> http://ecarnet.canalblog.com/archives/nos_realisations/index.html<br /> <br /> je viens d'avoir ma tante bijoutière et créatrice au bout du fil; je regrette fort qu'elle n'ait pas gardé des photos, des croquis de ses réalisations et arrangements de pierres, ou même rénovation de bijoux anciens.par contre peut-être, face aux alertes de privatisation de notre service de santé publique (intersecteur sud-est de santé mentale infanto-juvénile 2), je vais peut-être me décider à prendre des notes pour publier ensuite 'les tribulations d'une accro aux services publics'<br /> au moins ça rapportera et ça me fera une bouffée d'air pur !
Répondre
G
décidément Honey, tu lis aussi peu que tu n'écris. Evidemment JE, Giovinetta, ait participé à un concours...de couture, sous mon pseudo, et en ai profité pour vous offrir une piste vers des carnets de voyage<br /> à toi de continuer les 'carnets' comme tu veux, cela me ferait bien plaisir de lire et voir les foucades des autres frivoliens<br /> Il fut un autre été où ce thème emporta bien des suffrages... <br /> MAis si tu préfères du moins virtuel, à défaut de vendanges d'un autre temps, invite-toi avec le sourire à venir goûter la gelée de pommes dans mon jardin. J'offre le thé glacé à la menthe avec...<br /> Cela fera au moins une destination pour un voyage minimaliste
Répondre
H
mais de quel droit?
Répondre
A
Merci pour la découverte de ton joli blog lunaire et poétique, je reviendrai !<br /> Ton inscription est bien sûr validée...<br /> A tout bientôt !<br /> <br /> P.S. Pour le rendez-vous de la lune avec mars, c'est hélas un canulard :(http://www.planetarium.montreal.qc.ca/Information/Dossiers/CanularMars/index.html). Mais l'idée est tellement belle... Alors continuons à rêver, c'est l'essentiel !!!
Répondre
G
...en lien chez Mulot, un billet pour cracovie, Lisbonne, Barcelone, Prague...ou l'un de nos bistrots...<br /> http://lolo.wagner.free.fr/carnets_de_voyages.php
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité