Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
20 avril 2009

animal de compagnie

Flamby me comprend, lui,
qui sait que sa maîtresse est souvent derrière l'écran;
la Ménie Grégoire de la souris ?

SP_A0971

Mais aussi une malhabile orthofoufouniste apeurée qui essaie souvent désespérément de tourner ses lettres et sa langue de façon plus légère. Et a bien besoin de vos billets qui sont autant de repères et d'idées pour mettre un pied devant l'autre sans se tordre le cou à regarder en arrière....

Publicité
Commentaires
M
Quand le chat dort, les houris dansent.<br /> Quelles sont ses touches préférées ?<br /> Bises
Répondre
G
oui, mais je ne connaissais pas cette plante, les nivéoles de printemps. On dirait un nom consacré à Novembre ou nivôse...<br /> J'avais oublié que tu faisais du tir à l'arc, ou ton fils. Dire que j'en ai un tout neuf de 1999 derrière la porte de chambre de mon fils et que je ne te l'ai pas montré ! il n'a jamais rouvert l'étui -on pourrait presque dire l'écrin pour un achat devenu obsolète-
Répondre
G
Nos rouquins sont les stars du jour !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité