Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
22 février 2009

librairie rurale et chic

J'aurais du poster ce billet dans 'courrier du coeur'  , l'ouverture d'une librairie étant un peu cela pour moi, promesse de bons moments et de découvertes mais... elle est fermée le Dimanche donc pas possible d'y faire un tour pour profiter du ciel qui s'illumine avant la pluie.

         Alors je vous livre ici les voeux que leur site a posté à l'ouverture de janvier et vous pouvez prendre la relève selon votre inspiration
Le premier qui ira voir s'ils font aussi des dédicaces, tartines ou thé pour accompagner les lecture prévient les autres...  C'est à Nailloux, librairie "Détours"

" J'avance dans l'hiver  à force de printemps ".

C. de Luynes, extrait de Il pleut des poèmes, Anthologie de poèmes minuscules, Rue du monde.

http://www.librairie-detours.com/partenaires-librairie-detours-nailloux-31.php   

Publicité
Commentaires
G
Bonne idée.....
Répondre
A
" Il pleut des poèmes... "<br /> Cet album est magnifique.<br /> A offrir, à s'offrir.<br /> ( sans vouloir vous commander )<br /> Ad'a
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité