Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
28 mai 2008

MERCI POUR LES DIZAINES....

     100_3495

Une jolie dizaine entamée,
Une soeur très futée et fort bien entourée...

Et j'ai reçu tant de courrier pour m'y accompagner et cautériser mes appréhensions
que cela pourrait presque figurer dans le livre des records !
La surprise fut totale et renouvelée... 34 fois !
Alors MERCI aux 3 Isabelle dont une blonde et une du Maroc (et bon anniversaire aussi à l'une d'elles),
Jean-Rémi, Pascal, Frédérique, Céline,
Nathalie, Yvelise, Atif et Aline, le signataire de Toupie, Tata et Pierre Simon,
Valérie de l'Hérault,Carole, Marie-Noëlle,
Danielle et son tryptique,Nadine de Tours et Val thorens, Muriel, Annie
Nadia-Sarah-Sylvie-Nathanaël-Ben-Mehdi-Thierry-Alex-Agnès-Mimi, Eric,
l'anti-reflux de Noëlle et les fleurs des Antilles de Cécile,
le cryptogramme de Geneviève et Jean-Claude,
Annie et Loulou,Marlène, Hélène, Madeleine,
les petits chats du correspondant en arabe,
Virginie et Stéfan, Agnès, la petite souris de Catherine,
Christine et Julie, Thérèse et Jean-Louis, Brigitte et Bruno, Joël et Marie, Sabine et Yvan,
Antoine et Cléo, Geneviève et Jean-Paul....

Merci à tous, un peu moins inconnus de tous ces coins de France,
Que le soleil de Toulouse vous porte mes salutations les plus chaleureuses

Publicité
Commentaires
G
erratum : le cryptogramme était de Myriam et Jean-Jacques ;)
Répondre
P
Tu as été gâ thé(e)...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité