Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
22 décembre 2007

Esprit es-tu là ?

Fin d'année difficile pour beaucoup d'entre nous. Noël, c'est la célébration de la vie à un moment où, physiologiquement, on est assez bas me semble-t-il.
Je vous propose, par une image, quelques mots, de nous insuffler un tout petit peu de votre "Esprit de Noël". (Ceux qui postent en comme ou en mail, je poste en billet après).
Giov' : peux-tu refaire une annonce pour le concert de demain ?

pens_es

Publicité
Commentaires
L
je suuis partante pour de nouvelles aventures... de quoi occuper mes fins de journées en attendant mes vacances...
Répondre
G
d'habitude je n'aime pas les feuilletons mais qd c'est trop long, on a le temps de réagir.
Répondre
M
Moi j'aime bien lire tout d'un coup.<br /> Enfin c'est comme tu veux le loup dit la tortue qui hiberne !
Répondre
E
bien sur, publie-le ! Bon, moi je préfère les versions en épisodes pas très longs : tu pourrais les publier en morceaux, et mettre en lien (dossier) l'intégrale. Enfin, c'est comme tu veux le loup dit l'araignée !
Répondre
M
Comme chaque fin d'année (enfin, pour la troisième fois) je vous propose un petit conte de Noël et néanmoins de ma facture...<br /> Oui, je sais mes histoires sont longues, chiantes et sans intérêt mais bon, vous savez ce qu'il en est hein !<br /> Je pose deux questions alors :<br /> 1) Vous z'en voulez vous z'en de mon bazar ?<br /> 2) Dans l'affirmative, préférez-vous que je le poste en une fois ou en plusieurs.<br /> Sachant, pour les deux questions, que je n'ai pas d'avis et que le conte n'est pas achevé à ce jour.<br /> Allez, dites-moi. Bizatous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité