Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 août 2007

Carte exotique ?

eh bien cette année, foin de lectures intrinsèques genre "Voyage autour de ma chambre"
Mes pas m'ont menée dans de bien étranges contrées où l'exotisme nait du quotidien et l'enjolive ou permet de s'échapper en rêve
Bonne rentrée à tous pendant que j'y retourne !

Oh ! Zut ! J'ai oublié de timbrer cette carte ... et le facteur ne pourra y déposer sa flamme pour vous indiquer d'où est prise la photo !

100_2284   

Publicité
Commentaires
M
Tout faux !<br /> Depuis le temps que je n'y avais pas mis les pieds, tout a changé !<br /> <br /> Voici le lien donnant les nouveaux lieux de rencontre :<br /> http://clubgoseigen.free.fr/index.php?p=page/lieu-ou_jouer
Répondre
M
Le club de Go se réunit tous les mardis et vendredis soirs (à partir de 20h30) au café "le cool à flot" 7 rue Jean Aicard, à côté du Faubourg Bonnefoy.<br /> <br /> Si cet enfant n'est pas trop fort, et si ça ne l'embête pas de jouer avec une vieille, j'en veux bien, moi qui recherche désespérément un partenaire, car je déteste l'ambiance de ce fameux club ! (j'étais 10ème kyu mais je n'ai pas joué depuis longtemps)
Répondre
G
Je me renseigne auprès des djeuns qui jouent en réseau et en quatuors à toutes sortes de jeu<br /> dès que je trouve un cybercafé parisien, j'essaie de répondre
Répondre
M
Puisque la poste fonctionne, j'en profite. Rien à voir, mais message aux Toulousains....<br /> Mon fils (bientôt 18 ans) va faire sa rentrée en internat à Toulouse cette année (inconnu total, immigré du Languedoc Roussillon) et cherche éventuellement un club de jeu de Go. Pour ceux qui connaissent, merci pour le lien...
Répondre
L
elle nous est vite parvenue cette carte<br /> comme si elle avait voyager en quatre cheveaux!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité