Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 juin 2007

Comme un zèbre dans l'azur

Un silence pesant règne sur FRIVOLI.

Serait-ce la fatigue inextinguible de nos professeur-e-s et autres instituteur-e-s due à la longueur anormale de ce dernier trimestre, où élèves comme enseignants attendent apeurés l'arrivée des examens annuels qui sanctionneront une année scolaire monotone, s'étonnent de l'absence jours fériés au mois de juin, qui expliquerait ce silence atone ?

Serait-ce un excès d'heures supplémentaires choisies par nos camarades travailleurs du secteur privé, qui attendent qu'un moment de justice sociale permette à leurs alter ego du public de bénéficier également d'un surcroît de travail justement rémunéré, au lieu d'écrire nonchalamment des textes abscons ou drôles ou les deux sur ce blogue érudit ?

Serait-ce une digestion délicate des chocolats pascals ?

Serait une reculade pour mieux sauter dans l'été ?

Serait-ce la lecture abusive d'un livre indigeste prété par Téta ?

Serait-ce un repli stratégique, un ermitage provisoire, une hibernation tardive destinés à mûrement réfléchir à la meilleure stratégie à appliquer dimanche prochain ? Ou encore FRIVOLI serait-il devenu un repaire oiseux de collectionneurs alambiqués de professions de foi ou de bulletins de votes égarés ?

Que celle ou celui (ou autre) qui connait la réponse me lance la première pièce.


Publicité
Commentaires
S
Moi je suis juste feignant : la réponse la plus simple à une question compliquée est souvent la meilleure !
Répondre
G
J'aurai même essayer la digislexie et la dysgilexie, on dirait...
Répondre
G
giov: (ça veut plus s'enregistrer)<br /> <br /> ...Je me souviens même avoir proposé l'intronisation de ma machine à expresso... mais il faut sans doute la réputation sulfureuse d'un LC pour que quelqu'un prenne le risque...<br /> et le texte en "téléphone arabe" ou cadavre exquis, sur des rouleuax, pour enrubanner les arbres de nos textes ?<br /> Mais que font les membres fondateurs ? <br /> N'y a-t'il pas de "boîte à idées" pour relancer le jackpot" ?
Répondre
G
ben même les travailleurs de l'espace public doivent se décarcasser pour joindre les deux bouts et se motiver pour éviter les dérégulations de tout cris... euh, crins.<br /> <br /> mais je me souviens avoir porposé mon espace paysager pour arroser mon anniv, celui de Frivoli.... tout est resté lettre morte et l'eau a passé sous les ponts.<br /> <br /> Bon il y a TC Vendredi mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, je serai là très tardivement donc commencez sans moi
Répondre
E
moi non pls mais ej trouve ça intéressant. Demande donc à Honey...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité