Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
6 avril 2007

Ça caille pour nous

Pendant que de l'autre coté du Doubs

puisque c'est là que coule la Garonne
D'aucun s'interroge sur de saintes occupations Pascal

Ici nous soumettons à la Bise

Le train à grande vitesse abat les recours de rapidité.

Le Rhin flirte avec le Rhône.
Ici pâques sera au tison, mais je m'en lave les mains

Ma foi c’est permis lorsqu’on a le pied léger et l’humeur baladeuse

Buvez, mangez, marchez  mes amis.

Ceci est mon un ordre !!

Joyeuse fin de semaine

Votre dévouée

LPH

Publicité
Commentaires
G
ben hie au lieu d'une heure 10... j'ai attendu de monter dans l'avion à grande vitesse de Roissy pendant 7heures !<br /> pour cause de surbooking post-grève.<br /> D'accord, ils m'ont remboursé une partie du billet + un repas; ça coûte cher, la grève !<br /> et le pauv' gars qui faisait l'aller-retour pour une présentation au Capitole ! ben, il n'avait plus le temps pour procéder au réembarquement avant l'heure fatidique en arrivant à Toulouse alors il a tourné les talons sans même savoir qu'il ne faisait Que 14° au lieu des 20 et plus de Paris !
Répondre
C
est désormais à 2 heures de Strasbourg Loua.<br /> et vice versa!!!
Répondre
L
"Le train à grande vitesse abat les recours de rapidité.<br /> <br /> Le Rhin flirte avec le Rhône. "<br /> <br /> J'ai du rater un épisode:<br /> plus de 4h pour le Paris Strasbourg actuellement!!<br /> une vraie tortue.<br /> grr.. j'ai appris le truc du record de vitesse en descendant du train.
Répondre
G
eh oui, voir encore tous ces petits culs en l'air pour plonger la tête dans les herbes et cueillir à qui mieux-mieux les oeufs gros, petits (les meilleurs !) ça m'a attendrie. Et les grands en redemandent encore, bien après l'âge des surprises.<br /> rassure-toi, Lph, j'ai vu que veau temps et chaleur migrainet en Nord-Picardie tandis que la pluie vient arroser les qq brins d'herbe qui ont bien voulu pousser malgré la sécheresse prévue... je suppose donc que les myrtilles vont pouvoir fleurir par chez toi. Je voudrais bien en voir en fleur, si c'est ta région...
Répondre
L
Joli coup de verbes LPH.<br /> C'est vrai que que Pâques a quelque chose de l'Est, sinon de leste !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité