Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
12 mars 2007

Souvenirs, souvenirs

Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cette note:

"Frivolivie"
ou
"Les tue l'amour" (je plaisante bien sûr, quoi que...)

Bon, pour faire bref, les Frivolibres ont le salut de Soupaloignon.

Ca vous la coupe, hein?

Pour les nouveaux nombreux lecteurs de ce blog formidable et généreux, Soupaloignon (mais quel pseudo à la con, inoubliable) est involontairemet à l'origine de la création de FRIVOLI.

Nous lui rendons grâces tous les jours.

Publicité
Commentaires
L
Et après la soupe, il faut que l'oignon aille au lit et se mette le jambon dans le torchon (Sinon le poireau dans la passoire...)
Répondre
L
Oui, ce soir, j'ai dîné d'une excellente soupe.<br /> L'oignon était découpé avec amour.<br /> La carcasse du poulet et son gésier d'un goût exquis.<br /> Et pas moulinée.
Répondre
M
Non, moi ça ne me la coupe pas.<br /> Coucou, Soupaloignon !
Répondre
T
Amen.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité