Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
2 mars 2007

publicités

On le sait G...le détecte dans no textes les mots clefs lui permettant de nous proposer des pubs susceptibles de nous intéresser ou d'attirer nos lecteurs. Je viens à l'instant de repérer celles de  divers blogs.

Les moins actifs ont une publicité pour une société d'assurance santé : il faut croire que s'ils sont inactifs ils ne sont pas en très bonne santé.
Les autres :
Ennairam : Société des écrivains/Spa détente toulousain (quoi, stressée moi ?)
Kam  : assurance santé spéciale
Honey :  "elle vous a plu retrouvez-la" / week-end de deux jours 69€ ...(location de voiture voyons !)
Mido : Swiss santé moins cher
Leu Warou : cartes de visite
Laouenn' : forêt d'aventures / jambons d'Europe
Mlle Moi : apnée du sommeil/ sommeil et bien être
Myrtille : orchestre symphonique
STV :  peur du dentiste/ maison de vacances
Toulouse carnet : hotel Toulouse
Mamilune  : croisières

Publicité
Commentaires
G
mhmmmm ! je rêvais de Homard pour les oeufs brouillés de mon goûter dînatoire de vacances mais n'ai trouvé que des crevettes...<br /> Honey, c'est toi qui t'y colle aux prochaines vacances ? <br /> qui ne sont que dans 4 semaines !
Répondre
R
Moi c'est le cours Florent qui s'invite pour faire sa pub ! Et HP...
Répondre
M
Ohlala même G**gle sait que j'ai été malade....<br /> Je vais mieux maintenant, pas le top mais mieux !<br /> <br /> Honey, 69€ le week end ???
Répondre
L
C'est vrai que pour 69 EUR on a plus rien, ma pôvre dame. Toujours est-il que c'est 69 et là, tout est possible !
Répondre
H
"elle vous a plu? Retrouvez-là pour 69€"<br /> Je m'insurge!<br /> Je ne suis pas à vendre, et surtout pas pour SEULEMENT pour 69€.<br /> Non mais!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité