Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 février 2007

tour de rein

100_1295    100_1333  Je crois qu'en 6 jour j'ai un peu tenté de faire le tour de France des cafés.
Café familiaux, café entre copains, café entre artistes, café en terrasse face au marché (le meilleur) ou en confondant tableau de départ et d'arrivée des trains, café dégusté pour l'arôme ou juste pour accompagner les paroles qui filent, pour ponctuer un repas et prolonger la discussion, table débarrassée et couscous digéré, ou encore dans les plis de nappes et serviettes, assiettes juste poussées et quelques miettes encore qui tremblent dans sa vapeur

Il parait que la bouilloire toute noire derrière est un pot japonais qui aurait grande valeur. le bec en est fin et stylisé mais je n'aurais parié ni sur la provenance ni surtout sur l'époque.

Publicité
Commentaires
G
...j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé!<br /> bravo Myrtille pr la sardine. Moi j'ai rêvé cette nuit que c'était une truite qui m'avait mordue et se suspendait à ma main (réminiscence de Die Forelle ? ne saurais-je plus bramer ?)
Répondre
H
comdab, cette Myrtille..<br /> même si j'ai pas pu lire son texte sur ce blog compliqué de Philippe Charpentier!
Répondre
E
Myrtille a décroché le Pilchard d'or ! Ca vaut bien uen sardine !
Répondre
P
Je decouvre ce blog collaboratif et démocrate .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité