Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 février 2007

Mes neuf vérités

Pour faire suite à la chaîne de Roxane qui m'a beaucoup amusée, voici ma liste à moi :

  1. J’ai fait plus de cent chutes de cheval
  2. J’ai 4 enfants de 4 pères différents

  3. J’ai eu la tuberculose

  4. Ma mère m’a fait exorciser

  5. J’ai perdu ou repris près de 1000 kg

  6. Mon QI est supérieur à 135

  7. Celui que j’ai pris pour mon père pendant 14 ans n’est pas mon père, et celui que j’ai pris pour mon père pendant les 25 années suivantes ne l’est pas non plus

  8. J’ai été demandée en mariage par un comte de 50 ans mon aîné

  9. Je suis sur le « Wer ist wer » (équivalent allemand du Who’s who)

  10. J’ai reçu une lettre d’amour d’un homme qui m’avait vue une seule fois 10 ans plus tôt

Publicité
Commentaires
H
mais euh
Répondre
B
Un café avec Laura Croft, moi ça me va.
Répondre
T
Les enfants qui ont plusieurs pères doivent être exorcisés...<br /> Quoique je n'avais pas encore cherché de paternité de ce côté-là ! <br /> <br /> Honey et Enn' étant hors concours n'ont pas gagné... <br /> <br /> Je déclare Barnabé vainqueur, c'est lui qui m'a fait le plus rire. Le prix est une nuit d'amour avec Michalak, ou un café de LC, au choix. <br /> Moi, je sais ce que je choisirais !!
Répondre
H
j'avais bien retenu........
Répondre
M
c'est quand même plus facile à gérer qu'un seul enfant avec deux pères.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité