Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
13 novembre 2006

des questions pour Lewis

Il le dit sur son blog, et je relaie : ami(e)s qui avez toujours rêvé de le voir pour de bon, ne loupez pas "questions pour un Champion" avec Lewis Caroll ce soir. Moi je déclare forfait, je n'ai pas le poste ...
Evidemment il ne sera pas caché derrière son pseudo, alors vous risquez de ne pas le reconnaître !

(Lewis,je ne savais pas que tu t'étais reconverti dans les supermarchés...)

Publicité
Commentaires
H
il était génial sur la série maillots de foot!
Répondre
D
est un autre jour, après le sucre je prie le ciel pour qu'il ne tombe pas sur un questionnaire "café"...<br /> Je crois qu'en envisageant au mieux la question, l'idéal serait un questionnaire "Cassoulet".
Répondre
S
Mortel ! J'allumerais la télé !
Répondre
R
Serai pas là.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité