Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
7 novembre 2006

Le prix Frivoli

Frivolibres, Frivolibres, oyez !

En ce lendemain de Goncourt partout et autre Renaudot de pluie, je propose pour réveiller ce loftblogue qui s’encroûte un peu (je trouve) que nous créions (de couleur hé, hé)

un prix Frivoli.

Ce prix récompensera un blogue (bien sûr, pfff) proposé, présenté et élu par nous de chez Tous & Toutes.
Chaque Frivolibres devra proposer aux autres un certain nombre (à débattre) de blogues (pas frivolibre bien sûr) et de préférence mono-auteur.
Chacun des membres du jury (tous les Frivolibres sans exception) devra par note sur Frivoli présenter et défendre sa liste.
Une fois que cette campagne sera close, nous procèderons à une votation démocratique, privée et glacenosque (J’ai déjà des idées sur une procédure révolutionnaire) sachant qu’il sera interdit de voter pour une de ses propositions (Normal, hé !)

Ce prix fortement médiatisé par chacun d’entre nous (sur Frivoli, ses forums, ses liens ou son blogue), pourrait être décerné en Janvier 2007 (à la date anniversaire de la création de Frivoli, si je me souvienge bien – à confirmer SVP)

Bien que je sois un peu surbouqué (de roses) en ce moment par mon travail de chez Monboulot, j’assumerai (sauf avis contraire) toute l’organisation de ce prix.

Merci à vous tous de me donner par commentaire votre avis sur cette proposition.

Ennairam, chère webmaîtresse, voudrais-tu battre le rappel de tous les membres (actifs, proactifs, invisibles, ectoplasmiques, ou fictifs) de ce merveilleux loftblogue afin que l’on ait une majorité dictatoriale d’opinions sur cette proposition et si elle est agréée, une même majorité de participants motivés et proactifs en diable.
Ça sera toujours l’occasion d’en lire et d’en (re)connaître certains, hein !
Ah mais !

Publicité
Commentaires
H
je veux bien duplexer avec le loup.
Répondre
E
mais pour organiser un tel événement, il faut se fixer des critères précis, et que ce soit ludique en même temps. On peut en parler demain; en duplex avec le loup.
Répondre
H
parce que j'en avais parlé à mes "élus" de cette proposition!
Répondre
H
règle numéro 1: les filles proposent un, ou 2, ou plusieurs blogs de garçons. Nombre à déterminer.<br /> règle numéro 2: avertir ses "poulains " qu'on les nomine pour notre Prix Frivoli. Qui sait, certains pourraient ne pas être d'accord?
Répondre
S
J'aime bien votre enthousiasme, Honey. Merci. <br /> <br /> Quand aux prix de tout ordre, y compris ceux qu'on peut obtenir dans mon job, c'est une chose qui me passe au-dessus. Mais l'attention est touchante.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité