Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
23 octobre 2006

Le chieur est de retour

Bonjour à tous les Toulousains,

Il est très fort probable que je vienne sur Toulouse à partir du dimanche 29 Octobre jusqu'au mercredi 1er Novembre. Hélas, hélas, trois fois hélas, il me faudra être de retour sur Nice le mercredi en fin d'aprem et donc reprendre la route en fin de mâtinée, ce qui m'empêchera d'être des vôtres mercredi midi pour le cassoulet.

Soit vous êtes reconnaissants à votre valeureux niçois d'avoir initié cette idée de cassoulet chez Lewis et acceptez d'avancer ce repas au dimanche midi ;

Soit vous êtes disponibles le mardi soir pour manger un morceau ou boire un coup pour me croiser un peu;

Soit hélas il vous faudra vous passer de ma présence, alors que j'étais proche, si proche...!

Désolé de jouer les casse-burnes, mais je n'ai guère le choix, sur ce coup-là.
(Soupir).

STV.

Publicité
Commentaires
W
Dimanche je suis de garde.<br /> Mais je penserai bien à vous en ouvrant ma boite de William Saurin :-(
Répondre
K
bien mon grand comme tu veux ...
Répondre
G
on ne va plus savoir sur quel pied danser... et louper tout le monde, sans compter le cassoulet<br /> Oui, je sais, c'est encore meilleur réchauffé, mais la croûte, la croûte !
Répondre
R
Pas pratique dimanche midi, je crois que je vais maintenir STV lundi ou mardi à peu près n'importe quand comme il dit lol<br /> Et les autres sur RV !!! lolll A nos mails et autres tel...
Répondre
E
ce ne sont pas des pompiers qui t'apprennent à faire le bouche à bouche ?<br /> Et mardi soir, non ?<br /> Je peux héberger Roxane.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité