Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 octobre 2006

Oh la la ! On a failli oublier !

12121

121212

Chez moi, on  est encore le 8 octobre et je suis donc la seule à penser aux absents qui sont à Grenoble pour fêter leur anniversaire.

Alors, comme je suis la dernière à pouvoir le faire encore, je me fais porte parole des Fivolibres pour souhaiter au bloggueur derrière la porte jaune,  un :

12122

JOYEUX ANNIVERSAIRE STV

12122

Quelques cadeaux pour toi de notre part, mais le choix n'a pas été facile, t'es tellement complexe comme bloggueur.

DES CHO 7 de tennis (sans terre battue, c'est mieux)

cho_7_au_metre07 cho_7_V1cho_7_au_metre07

Un billet pour Stockolm en aller simple 

(à échanger au guichet car je n'ai trouvé qu'un aller simple pour Zurich)

billet2

Une perruque blonde et des lentilles bleues, pour la brune qui saura te charmer mais qui n'aura pas la chance d'avoir ces attributs que tu sembles aimer par dessus tout.

PERRUQUE_BLONDE                    LENTILLES_ft

Bisous STV

Publicité
Commentaires
S
Merci à tous !<br /> Je crois qu'on ne m'a jamais offert une sélection de cadeaux si bien choisie ! C'est absolument parfait !<br /> :)
Répondre
R
Allez, je me répète mais tant pis ! BON ANNIV' !<br /> Lew : elle a raison, Téta, ça roupille, chez toi loll
Répondre
T
Lew, retourne sur ton blog et écris vite un truc, sinon, je te dénnonce à Canalblog pour abandon de lecteurs victimes d'addiction blogomaniaque. Non mais !
Répondre
G
mementote ! de tout !<br /> et bon anniversaire<br /> si ça se trouve, celui-ci est mémorable, en plus ! <br /> (il va vraiment falloir que je note ces anniv qq part comme tout le monde, je ne suis jamais au courant dans les temps !)
Répondre
L
Bon anniversaire, STV !<br /> Hips.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité