Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
25 septembre 2006

Bon Lundi

Les lundi c'est :
Ouf, les enfants sont à l'école.
Ouf, il y a la cantine à midi, pas besoin d'explorer le réfrigogérateur.
Ouf,  Ergondule va nous raconter ses péripéties du samedi soir et Octave ses histoires de carrelage qui se décolle (on peut aussi filer dans une bibliothèque confortable bouquiner les magazines que l'on n'aura ainsi même pas besoin d'acheter : par exemple dans "Sciences Humaines" de ce mois-ci, un excellent dossier sur l'amour et un autre sur la Disneylandisation du monde.)
Chic, on va pouvoir aller prendre un café n'importe où, et marcher pendant la pause repas.
Ouf, enfin du boulot, on appréciera d'autant mieux le week-end prochain.

Note nulle et avenue...

Bon Lundi....

septembre_032

PS : cette année je n'ai pas de cours le lundi...

Publicité
Commentaires
R
Moi c'est vendredi la réunion de lundi soir.
Répondre
M
Ne me dis pas que tu as oublié la réunion parents-prof de ce soir ???
Répondre
F
J'étais abonné à Sciences humaines mais je me suis dit que le consulter en bib, ce n'était pas mal non plus ...
Répondre
E
> Lewis : le lit s'est peut-être unpeu sonotone, heu monotone non ?<br /> >Teta : effectivement, mais je compte sur toi lundi prochain !
Répondre
L
Je me méfie des dossiers.<br /> Je préfère les lits.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité