Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
20 septembre 2006

compte-rendu de réunion numéro 21 : codicille

Je précise  que parmi les discussions philosophiques de fin de soirée, j'ai lancé le thème de la dent de lait.

Il s'avère que le cours moyen de la dent de lait est de deux euro, certains allant jusqu'à cinq.

Myrtille préfère placer un petit cadeau sous l'oreiller. J'ai objecté, que comme les psys qui se font payer en liquide, la petite souris doit plutôt donner de l'argent (symboliquement etc...)
White spirit donne l'argent et laisse la dent (ils ne vont rien y comprendre ces mômes !)
Lewis ne donne rien, il a une chatte dénommée Martine,  et pas de petite souris chez lui.
Myrtille a une petite boite pour chaque enfant.
Moi, comme pour mon courrier, je laisse traîner des dents partout au fond de mes tiroirs et de mes classeurs, où l'on trouve même mes dents de sagesse que je n'ai pas pu jeter. (La sagesse, si ). je n'ai donc pas de petite boîte pour mes enfants et il ya longtemps que je ne sais plus quoi est à qui.

Quant à Paquito et Teta, ils ont encore une longue période de petites dents devant eux, et on aurait peut-être dû leur offrir des  boîtes à dents...

Publicité
Commentaires
E
moi qui me damnerais pour une coupe de Champagne,je n'ai rien bu ! Il fallait bien que je ramène ma fille (adorable) saine et sauve à la maison.
Répondre
R
Disons qu'à une heure décente je suis partie, laissant aux derniers pochtrons le soin de finir les rares bouteilles qui restaient. Je n'ai donc pas pris part aux débats philosophiques de la fin. Je veille toujours à ne pas partir trop tard : où que j'aille, la route est toujours longue... ;-)
Répondre
M
Je n'y comprends plus rien !!!! <br /> Tu n'étais pas à la même soirée que les autres mais avec eux quand même ???<br /> Ton esprit était-il embrumé pour ne pas avoir les mêmes souvenirs ??? ;-))))
Répondre
R
Chacun doit faire le compte-rendu de la fin de soirée. Bien, alors moi, à cette heure-là, je roulais quelque peu angoissée en direction de Ramonville, croyais-je, quand je m'aperçus que j'allais droit sur la sortie d'autoroute. La nuit, je me perds. Le jour aussi. J'ai donc dû faire demi-tour au premier rond-point que j'ai trouvé pour revenir sur l'itinéraire prévu.<br /> Je suis arrivée saine et sauve.<br /> ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité