Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 septembre 2006

21 septembre (Kheyliana)

mon 21 septembre

nous étions au bureau, zone Thibaud, ma collègue, enceinte jusqu'au yeux venait de fumer une clope et voulait fermer les fenêtres pour mettre la clim.
Je lui ai dit : "mais tu rêves, il fait bon, tu viens de fumer, on laisse les fenêtres ouvertes ici, et je vais ouvrir celles de la compta ..."
Je crois encore que c'est ce qui nous a sauvées l'une comme l'autre.
Mon premier réflexe lors de la 1ière explosion a été de courir vers le couloir, seul endroit du batiment où je me sentais à l'abri, à la 2ième je me suis dit : 'tu vas mourir ma fille', ma collègue Steph était à côté de moi, et je l'ai prise dans mes bras. Je lui ai dit "je t'aime", j'avais tellement peur de mourir sans l'avoir dit encore une fois.
1/4 d'heure après je faisais ma 1ière hémorragie, mes fibrômes avaient éclaté avec l'explosion ...
AZF sera toujours lié à moi par mes menstruations. A chaque fois qu'elles arrivent, je pense à ce jour ... D'où, certainement mon angoisse ...

Ce jour là aussi, dans l'après-midi, nous avions trouvé un chien, il rodait près du bureau, les pompiers nous ayant interdit de sortir, nous y étions donc coincés , nous l'avons récupéré.

Su son collier un numéro de téléphone, mais qui ne répondait pas, nous avons pu joindre la SPA à 17h pour leur dire que nous l'avions trouvé. Je leur avais laissé mon numéro de portable, car nous pouvions enfin quitter la zone et rentrer chez nous.

A 18h, un appel de ses maîtres, ils avaient tout perdu, plus de concession automobile plus de maison, ils pensaient aussi avoir perdu leur chien.

C'est quand nous le leur avons rendu que nous avons pleuré, c'était à l'aéroport, le seul endroit qu'ils connaissaient dans notre coin de Seilh... Nous venions de nous rendre compte mon homme et moi, que nous étions vivants

Posté par Kheyliana,

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité