Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
29 juin 2006

Coup de gueule

Entendu ce matin à la radio. Début du journal : les résultats du foot. Ensuite : la découverte des corps des 2 gamines récemment disparues. Elles ont été assassinées. Peut être violées, l'enquête le dira. Mais le foute passe avant.

Je sais : le foute intéresse la planète entière, alors que les gosses assassinés ne sont pleurés que par leurs proches. Mais quand même. Triste. Désespérant. J'avais déjà du mal à digérer le foute; maintenant je sens que je vais le vomir.

Publicité
Commentaires
S
... nous vivions dans un monde où on pourrait parler de foot tout un journal sans avoir à regretter qu'on ne parle pas plus de guerre, d'assassinat ou de politique !
Répondre
D
mais certains avis donnés me touchent aussi. J'aime lire qu'il y a des gens qui s'insurge sincèrement...
Répondre
L
Parce que 15 minutes en ouverture sur ces 2 fillettes aurait été aussi indécent que ce qu'entend dénoncer W-S.<br /> Le foot et les grandes chaînes, opium du peuple ? C'est pas un scoop !
Répondre
C
ça se passe de commentaire...
Répondre
M
Je vais tâcher de trouver un bassine assez grande pour pouvoir vomir à deux (je la tiendrai, non problem)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité