Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
16 juin 2006

Le baroque à portée de covoiturage... lauragais

... pour ceux qui ont envie d'une petite échappée belle,
magnifique orchestre pour cette soirée...
magnifique accompagnement pour moi qui vais (un peu) monopoliser la scène.
Je ferai connaissance du choeur ce weekend.

Profites-en, Honey,
car pour la création contemporaine des Eléments à Oddyssud, je n'y serai pas.
Bon, promis, je mets la belle robe
mais pourtant, le texte n'a rien d'une échappée érotique : magnificat-nisi Dominus-Misereremail4
L'affiche est originale, non ?

Publicité
Commentaires
G
je ne dois pas savoir bien faire, voilà à quoi j'aboutis pour Zelenka Castelnaudary :<br /> <br /> - scie a viande Viande et Fruits de mer - Rechercher, comparer et ...<br /> Cassoulet de Castelnaudary 420 g · L’authentique recette de Castelnaudary. Pour le savourer, faites... More ... Low prices from Amadeus to Zelenka. ...
Répondre
G
http://www.abbayeecoledesoreze.com/
Répondre
G
j'ai du rogner un peu le bas pour faire entrer en format A4, mais la date est sous le lieu ("Où ? oui, mais pour Caen" aurait dit Raymond Devos)<br /> <br /> mais pour mieux attirer le chaland, ils ont (sciemment ?) oublié le nom de la soliste. Vous aurez rectifié...<br /> En plus, je ne saurai que demain s'il y a d'autres solistes, vu que certaines de mes partitions ne sont que des extraits...<br /> et si vous préférez vous balader demain, on répète à partir de 12h à Castelnaudary... mais où ? <br /> Je vous le donne émile... euh, en mille : à la coopérative agricole, si, si !<br /> mais j'aurai droit d'essayer l'acoustique de l'eglise Lundi soir pour la générale à la collégiale, publique.<br /> et pas loin, l'abbaye-école de Sorèze (5km de Revel) vous attend pour une belle visite en attendant le Requiem de brahms avec les Eléments le Samedi 1er Juillet
Répondre
E
c'est ouvert ! T'avais oublié une porte.
Répondre
D
et qui qui va ouvrir la boutique demain matin...<br /> Ben pas moi... déja que je la ferme la taule , que je mets l'alarme, que je vérifie que tout est bien fermé et que fais ma ronde jusqu'à plus d'heure...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité