Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
28 mai 2006

Tarif de groupe

Caprice du hasard? Prédisposition ? L'immense majorité de la gent féminine qui sévit et séduit sur ce forum fête son anniversaire en ce poétique mois de Mai.

Par souci de commodité, je vous adresse à Toutes, à l'instar de notre amis Lewis, un immense bisou collectif. Et, comme je suis paresseux mais pas radin, j'en profite pour en donner aussi à toutes les Mamans.

Publicité
Commentaires
D
Merci WS, <br /> sans les natives de mois de mai, ce blog ne serait pas ce blog....<br /> Sans les autres, ce blog ne serait pas ce blog non plus, en fait..<br /> C'est con ce que je viens d'écrire...<br /> Trop tard !
Répondre
G
...attention, le collier de coquilletttes, chez moi ça a duré vraiment des années, jusqu'à ce que je demande la fête de quelle année était souhaitée, moi qui ai de grands enfants.<br /> Le p'titdèj au lit, j'aime aussi ... mais avec un poème en plus.
Répondre
H
trop fatigantle retour des vacaciones...<br /> Bizatoutes ©honey2005
Répondre
E
y en a qui s'anniversairent en hiver !
Répondre
M
Ho hé ho , pas si immense que ça, hein, faut pas exagérer quand même.<br /> Quant à la fête des mamans, ça compte pas, c'est que les enfants qui doivent la souhaiter, ou alors je veux que tu me fasses un collier de coquillettes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité