Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 mai 2006

Toulouse carnet

Tar Valanion, blogueur toulousain, propose un Toulouse-carnet.  "Paris-carnet" est une réunion mensuelle de blogueurs parisiens, et il y a longtemps que j'ai envie que l'équivalent se fasse dans notre ville rose, il me semble que Samandti y a pensé aussi, et a organisé même des Paris-carnets toulousains.

Bref, Tar Valanion proposerait une première réunion le jeudi 8 juin vers 20h et demande en quel lieu, et sous quelle forme. J'ai proposé un éventuel pique nique sur la prairie des filtres, ou la terrasse d'utopia Tournefeuille, mais peut-être aurez-vous de meilleures idées ?

Je vous tiens au courant.

Bizatous.

Publicité
Commentaires
L
j'ai essayé dans mon village, mais ils ont confondu "blogs" et "grogs"...<br /> c'est pas gagné...
Répondre
M
Bon, ben c'est encore raté pour moi...<br /> (et le week end, c'est pas bien, le week end ?)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité