Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
14 mai 2006

Les temps modernes

Saisis hier sur le vif, quelques échanges entre deux gentils papys hors d'âge :

- Ca va Albert ?
- Oué.
- Quess t'attends ?
- J'attends ma fille. Ella va venir me chercher en revenant de Carrefour.
- Quesqué fabrique à Carrefour ?
- Elle est allée acheter un caméscope pour l'anniversaire de mon gendre.
- Un caméscope ? Eh bé ...
- Oué ... un caméscope NUMERIQUE !
- Hé ?
- Oué. Maintenant c'est numérique. Avant c'était anatomique.
- Ah .... et ... c'est mieux ?
- Y parait. Mon gendre , y dit qu'anatomique ça enregitre les images et numérique ça enregistre des nombres.
- Eh bé putain ... c'est moderne !

Publicité
Commentaires
M
Coloscopie, endoscopie ? Au choix !<br /> <br /> ça me fait penser à une dame, d'un certain age ou d'un age certain qui m'avait expliqué qu'elle n'arrivait pas à mettre ses bas de contorsion.<br /> Tout compte fait quand on voit la gymnastique qu'il faut faire pour les enfiler ces bas, on se demande si contorsion n'est pas le mot exact !
Répondre
E
le caméscope anatomique c'est-y pas pour filmer à l'intérieur du corps ?
Répondre
D
Faut pas leur parler des blogs, ça va les perturber !<br /> J'aime bien quand les gars s'y collent sur Frivoli, c'est assez rare pour le souligner..<br /> <br /> !-°)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité