Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
27 avril 2006

Au numéro 4 de la rue Frivoli

           Au 4 de la rue Frivoli….

Chez Giovinetta,      arbresteplantesdeprintemps_022

toutes merveilles fleuries découvrirez      fritillaire1

Tous parfums vous humerez          violettes2

tulipesviolettes1        Toutes couleurs apprécierez…

Et pour finir, un bon café dégusterez…            tasse___caf_

Publicité
Commentaires
G
ah ? c'est donc sur le tien qu'on peut admirer ces beautés ? <br /> Mille pardons, n'étant jamais encore chez toi, je ne voulais que rendre à ces arts... (bon, là, j'abuse, mais c'est que je pars jsq Dimanche... travailler entre Rodez et Espalion, ses églises, ses théatres)
Répondre
H
Ni les plantes grasses ni les violettes ne vivent chez toi giov...mais, avais-tu besoin de le faire remarquer?<br /> grrrrrrrrrrrrrrr!!!
Répondre
L
C'est un excellent vin du pays Nantais.<br /> Qui s'accorde bien avec les huitres.<br /> Et les perles.
Répondre
G
à mon humble avis, après visionnage en gros plant de ce joli message, je dois confesser que la première plante, grasse à souhait, ne gite pas dans mon jardin... mais sans doute fleurit en ce moment d'étoiles rouges le balcon-serre d'Enn ?
Répondre
M
j'arrive... Demain ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité