Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
18 mars 2006

Evariste Galois : la suite

Canal bugge et je ne parviens pas à rajouter du texte dans le billet précédent...

Donc, je précise que la légende veut qu'Evariste Galois ait écrit la théorie des groupes pendant la nuit qui précéda le duel funeste. Un mari l'avait trouvé dans le lit de sa femme. Il est probable que ce n'est qu'une légende, et qu'il y a seulement mis la dernière main (à la théorie).

eva3

Bon Anniv'Ev'

Publicité
Commentaires
G
ouill ! vous avez raison c'est le MERCREDI 26 Avril qu'on chante à St Roch, le Jeudi on rentre. Bon, je me renseigne pr les places, au moins pr 2 ?<br /> c'est formidable que Enn soit justement... pas ds le coin habituel.
Répondre
D
Mais non, je suis pas si conne que ça en fait ! <br /> Meme si des fois ça me dérange pas que vous le croyiez !<br /> <br /> Donc Evariste Galois, pas grand posteur ni grand commentateur. Hé ! je sais j'habite ici depuis 2 mois et depuis 2 mois, rien pas une parole.......... sans doute un grand penseur devant l'éternel.<br /> <br /> Bon alors Eva, de Son coeur je te souhaite également par dessus notre océan un heureux anniversaire, et que tout te réussisse pour cette année et pour 100 ans encore.
Répondre
M
le 26 avril est un mercredi donc logiquement, le 27 est un jeudi. Demande confirmation !
Répondre
M
Messe en si (de maître JSB) et St-Roch (très bonne acoustique), c'est du caviar (et je me fous du prix) : j'y serai si mes esgourdes le veuillent bien... Enn : On en parle...
Répondre
E
Mais je serai à Paris moi ! C'ets où ? On peut avoir des places ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité