Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
14 mars 2006

mardi c'est Frivoli

J'ai mis à jour les instantanés et je vous propose d'en poster d'autres. Frivolibres ou nons.

Je rappelle que ceux qui ne sont pas membres de Frivoli peuvent poster en commentaire et je reposte en note (et supprime le commentaire) ou alors ils peuvent m'envoyer leurs textes sur la boîte mail, mais avec le risque de passer aux oubliettes car allez savoir pourquoi, j'oublie toujours de l'ouvrir celle là.

Sinon, il est 9h54, le réparateur de chaudière devait arriver à 9h...

J'ai aussi mis à jour la liste des auteurs ici en ajoutant quelques commentaires oiseux , ceux qui voudraient en ajouter, des commentaires, retrouveront le message, du 15 octobre, vers la page 17 !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'interligne, c'est vrai que je m'y prend bien mal.<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas modifier ça.<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Personne ne se bouscule pour commenter ici, alors je vais devoir agir de manière autoritaire ???
Répondre
E
j'y cours
Répondre
M
là, justement,tu devrais aller y voir, dans ta boite mail... il y a une requête.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité