Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 mars 2006

philosophie culinaire

mercredi_005

en période de remous amoureux
il y a longtemps
enfin assez longtemps
j'ai acheté trois kilos de philosophie
que j'ai rangés à la cuisine
et de temps en temps
comme on prend sa douche le matin
je lis quelques pages
même
je prends des notes
de bonnes notes
c'est un cours de philosophie
mais je ne suis pas plus sage
pas beaucoup plus sage

(il y a tellement de pages
à ce livre
que cela représente un nombre incalculable de douches
plus de quatorze baignoires c'est sur !)

Publicité
Commentaires
A
et puis d'ailleurs, moi, maintenat que j'ai vu une photo de toi petit, j'aimerais bien voir une photo de ta table basse !!!
Répondre
M
A lire même sous la douche (on est philosophe ou pas) et c'est pas parce qu'on est philosophe qu'il faut être sale (des mains surtout, comme disait Sartre - sous sa douche, hier soir à 16H10)
Répondre
M
J'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité