Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 mars 2006

16h10 (mademoiselle Moi)

16h10. Je sors du métro comme une bombe. Je ne suis pas du tout du tout du tout en avance. Je n'aurais pas du faire ce dernier tour de blogs avant de partir. Surtout que ce n'est pas une excuse très valable à invoquer devant les parents de mon élève, chez qui je vais arriver en retard. Et puis les gens font exprès de marcher devant moi, je vais jamais arriver à choper ma correspondance. Mais poussez-vous!
Tiens, une voix de fille qui chante. L'aveugle de Saint-Lazare se serait-il fait piquer sa place privilégiée?
Tiens non, il est bien là. Bizarre, d'habitude, c'est du Brassens qu'il nous fait écouter...

Oooooh mais je connais cette chanson. C'est Emilie Jolie. "Elle n'est plus triste, cette chanson. J'ai caressé le hérisson. Il n'est plus triste, le hérisson. Elle a caressé la chanson. Mais non! le hérisson."

Le hérisson c'est moi. Je ne m'arrête pas pour écouter plus longtemps, mais j'ai quand même à nouveau le sourire aux lèvres, en remontant dans le métro.

Posté par Mlle Moi, 08 mars 2006 à 20:38

Publicité
Commentaires
E
Je crois que cette déraison là n'est pas si folle ! Si Miss me se décide, qu'elle nous donne une adresse mail exacte afin que nous soyions en mesure de lui envoyer une invitation en bonnet haut de forme..
Répondre
M
MissMe est très flattée.<br /> MissMe en a bien envie...<br /> Mais elle se demande si c'est très raisonnable<br /> <br /> MissMe y réfléchit encore un peu et vous envoie le cas échéant sa lettre de candidature, d'accord? :)
Répondre
H
et la doudou aussi...
Répondre
E
peut être des nôtres si elle le souhaite !
Répondre
D
C'est notre nouvelle recrue, bien et bienvenue soit elle.<br /> <br /> Where is Mister Me for Honey Bee ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité