Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
8 mars 2006

Patience !

Avant de vous faire un Frivoli-reportage sur le "Karnawal Matinik", de vous poster ma photo de petite fille, et que Berbere nous fasse profiter de ses vacances sur les iles anglo-créoles,que Roxane se réveille et nous fasse un festival, que tous les autres Frivolistes fassent de même,  je vous offre un petit café d'ici.

3 minutes, le café passe

dscn1713

Café des Petites Antilles

Café qui titille les Papilles

(http://www.tresor-martinique.com/fleurs/cafe-robusta.htm)

Publicité
Commentaires
D
ça vous chauffe les minettes l'hiver qui se lamente et qui se traine.<br /> <br /> Va vraiment falloir venir faire un tour ici, les doudous messieurs sont très entreprenants.<br /> <br /> Un congrès Frivoli, et un stage de remise en forme, c'est ça que je vais organiser.
Répondre
E
tout sex plique
Répondre
D
Nous ne changeons pas d'heure nous.
Répondre
H
5 doigts? oui, mais à quelle main?
Répondre
E
Tiens il me semble que Berbère m'avait dit 6...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité