Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
4 février 2006

St Valentin ! (hors concours car j'ai encore déraillé)

A la dernière St Valentin, j’étais seule et je me sentais RIEN

Cette année à la St valentin, tu seras là et je serai bien

A la dernière St Valentin, mon cœur était vide et sans entrain

Cette année à la St Valentin,  j’irai à Venise par le train

                            --------------------------------

A la dernière St Valentin, j’étais encore la dernière à caser

Cette année à la St Valentin, je ne les entendrai pas me railler

A la dernière St Valentin, je n’avais envie que de pleurer

Cette année à la St Valentin, je serai fière de t’aimer

                            --------------------------------

A la dernière St Valentin, j’allai voir Papa et Maman

Cette année à la St Valentin, Place St Marc tu m’attends

A la dernière St Valentin, je n’avais  ni  mari ni amant

Cette année à la St Valentin, c’est pareil mais je fais semblant

                            --------------------------------

A la dernière St Valentin, j’avais trop peur de draguer

A la prochaine St Valentin, je me jetterai sur un gondolier

Publicité
Commentaires
R
ça démarrait bien cette histoire dommage...<br /> <br /> enfin y a encore de l'espoir avec le gondolier...<br /> <br /> s'il veut bien de toi et de tes tonnes de problemes métaphysiques (enfin je suppose que t'en as aussi toi ...)
Répondre
M
bonne résolution !
Répondre
H
Cette année, c'est moi la seulette!<br /> pas une seule amourette<br /> pas un seul tendre sourire<br /> et de chagrin, m'en vais mourir...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité