Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
28 janvier 2006

Carte postale tropicale

Du coté de Petit-Bourg, village rural de Martinique est installé un garage donc l'accès donne directement sur l'Autoroute (oui on en a Une). 

C'est vous dire l'emplacement idéal pour faire du business.

Donc,  Mr Nadou, propriétaire de cet illustre établissement soigne l'esthétique de son entrée, et a fait du respect de l'environnement et du recyclage son cheval de bataille. Il est vrai que nous en sommes aux balbutiements de la protection de l’environnement, alors je tenais à vous donner une leçon de recyclage à l’Antillaise.

Le joli Pick-up de Missié Nadou  porte d'ailleurs l'inscription en rouge : "Keep Matinik clean".

Il faut dire que les panneaux incitants les habitants de l'île à recycler sont explicites : 

"Pay nou y pa en pak cochon" : Notre pays n'est pas un enclos à cochons"

Je vous joins donc une photo qui traduit bien l'état d'esprit et le réel investissement de ce chef d'entreprise dynamique et promouvant.

boite_postale3

Publicité
Commentaires
C
Cela a quelque chose de rassurant de voir qu'il n'y a pas que les antilles qui doubleposte !
Répondre
G
comment tu as fait, Honey, pour ne pas confondre nos commentaires et ceux de Saturnin ? - rires aussi-
Répondre
G
comment tu as fait, Honey, pour ne pas confondre nos commentaires et ceux de Sturnin ? - rires aussi-
Répondre
M
J'ai actuellement un écran HS, un minitel et un sapin de Noêl à recycler, je cherche, je cherche...
Répondre
S
Sauf que les cochons sont plus propres que les humains...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité