Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
16 janvier 2006

frivolette

Bonjour, je suis Cyath, une fille toute simple de 37 ans qui aimerait bien exprimer de temps à autres sa frivolerie pas loin de vous.

Frivoleuse ? Non ! je suis plutôt une honnête fille !

Frivolage ? Parfois, car je frivolette dans quelques sites d'écritures pour y laisser des mots pas frileux !

Mais... amatrice de bon café et de frivolambiance ...

Alors, dites, je peux venir?

Cyath.

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas fait le service militaire: Une semaine en hopital militaire et la réforme, sinon c'était la désertion. Contre la rage sans doute, mais les cors aux pieds, je ne pense pas en avoir besoin. Tu m'as vu marcher chère Myrtille... Peut être des rustines pour le futur fauteuil à roulettes... Ou aller à Lourdes, ce n'est pas loin.
Répondre
M
contre la rage et les cors aux pieds, c'est tout.
Répondre
G
Il t'ont pas dit ça, au service militaire, quand c'était encore l'époque ?<br /> c'est pas les mamans qui disent ça à leur (grand) fils ?
Répondre
S
Mais tout le monde parle de tout, je sais que le devant des portes est balayé mais personne ne me dit si je dois mettre mes vaccins à jour avant de venir dans la contrée lointaine de la grande ville !
Répondre
G
elles savent fermer un oeil tranquillement en laissant l'autre ouvert.<br /> J'ai une copine qui fait ça... impressionnant !<br /> <br /> et ceux des singes, Honey, c'est censé être un miroir ? -sans rancune pr le diaporama-
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité