Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
12 janvier 2006

logo-rallye - hamster jovial (myrtille)

– Bonjour, cher client, bienvenue chez « Puces and love », nous avons ce qu’il vous faut pour satisfaire votre désir d’affection.
Il n’est pas superfétatoire de connaître vos antécédents en matière d’anibots de compagnie…

– Eh bien, lorsque j’étais enfant, il y a deux siècles, j’ai eu un bio-chat, puis une galette à époustouffe première génération…

– Un bio-chat ! Veuillez fixer la caméra un instant, je vous prie. La loi Jean de La Fontaine m’oblige à fournir au policier de section la fiche de toute personne ayant été en contact avec un paléo-animal vivant. Vous aurez certainement droit à quelques minutes de séjour en caisson à bourrasque à l’hôpital, afin d’éliminer toute anomalie ésotérique ayant pu résulter de l’interaction avec cet organisme non programmé.
Tout est en ordre, vous pouvez effectuer votre choix parmi tous nos adorables anibots : je vous recommande ce bourdon-icaque qui répandra autour de vous en volant la sérénité d’une douce senteur fruitée. Ou bien préférerez-vous une huître arc-en-ciel, qui enchantera votre intérieur de sa luminescence et de son chant mélodieux, tous deux entièrement psycho-réglables ?

– Va pour ce hamster jovial que je vois là.

– Excellent choix, cher client, cet anibot portable ne vous quittera plus, et pouffera au moindre de vos mots d’esprit.
La recharge d’humour intra-cérébrale pourra vous être implantée en un instant lors de votre prochain séjour à l’hôpital. Nous vous remercions pour votre achat, et vous souhaitons de longues heures d’affection partagée avec votre nouveau compagnon.

Publicité
Commentaires
G
Non, Honey, je parle de culture... générale. En librairie...
Répondre
H
c'était un cru (excellentissime) de notre cher Lewis!<br /> Bravo à tous pour ces textes: ju-bi-la-toi-re!
Répondre
G
Mais je n'arrive pas à retrouver le nom de ce style de Sciences-fiction apparu il y a quelques mois, peut-être sur des thèmes préhistoriques (Non, pas de préroberts)<br /> Quelqu'un voit ?
Répondre
M
Voyons ! Tu sais bien que je ne me drogue pas !<br /> ...j'ai tout en implant intracérébral...
Répondre
S
Ce texte est excellent. Mais... suis-je le seul à en avoir froid dans le dos ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité