Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
11 décembre 2005

concert en attendant Noël - ambiance cosy

« En Attendant Noël »

De la tradition à nos jours,

fresque musicale de la Nativité

Avec  Geneviève Duport-F  & Lise Lienhard

                                           soprano                     piano

Vendredi 16 décembre 2005 à 20h30

SAINT  MARCEL PAULEL (31) – Eglise (près Montrabé)

   

Entrée  8 et 5 euros

Organisé par « Le Piano Lyrique »

et la Mairie de Saint Marcel-Paulel

Contacts :  Le piano lyrique                05 61 84 23 32 // 06 64 14 80 89

                31850 Mondouzil                email :  pianolyrique@chavanne.com

« …pour le développement musical et culturel en particulier en milieu rural . »

Publicité
Commentaires
G
Non, c'est 8 "adultes" et 5 "enfants" je crois mais l'affiche n'a pas pu passer sur canalblog. On peut amener les enfants mais ce n'est pas de la musique enfantine. Plutôt traditionnelle. <br /> Ambiance cosy avec thé fumant et petites lumières si ma collègue pianiste respecte sa tradition.<br /> un rêve pour moi qui cours tout le temps : j'ai mm le temps de l'écouter jouer et de reposer mes pieds pendant le concert ! <br /> ce qu'il faut pas faire pour être assise et se faire servir un thé !!!<br /> couvrez-vous quand même, je ne connais pas encore l'église...
Répondre
M
Donc l'entrée est à 13€ (8 et 5), c'est par superstition qu'on a pas noté 13 ?
Répondre
M
Cela signifie t'il qu'on y peut emmener les enfants ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité