Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
24 novembre 2005

lieux communs (Saturnin)

Avant c'était mieux, il y avait moins de violence et d'agitation dans les cités: d'ailleurs il n'y avait pas de cité, c'est dire si ça allait mieux... Tout le monde avait du travail, sauf ceux qui ne voulaient pas travailler. La France avait gagné la guerre car tout le monde était résistant. Au moins avant c'était une autre époque et on savait s'amuser. Ce n'est pas comme maintenant où ils ont tout et en plus ,il faut tout leur faire. Ah si j'étais premier ministre, je mettrais un bon coup de balais dans tout ça et il verraient...

       Saturnin d'Abadie

Bon là je vais prendre une boite d'aspirine et me coucher pour une semaine...

Publicité
Commentaires
S
Dormir sous une couette coca cola<br /> Ou même une couette pepsi cola,<br /> Arriver à dormir sous l'impérialisme anglo saxon,<br /> Alors que nous bon patriotes, nous avons<br /> De superbes couettes "La Villageoise",<br /> "Le bon canon", "La bonne bourgeoise",<br /> Ou les vins des différents pays de la communauté européenne,<br /> Dont la couette pré tachée et toujours pérenne<br /> Fait rêver en couleur<br /> Et aimer en douceur.<br /> <br /> Allons chère Ennairam, à la lecture de ce sublime poème coté à l'éthylomètre, soyez à l'avenir plus regardante...<br /> Et le réveil qui vous réveille en faisant "cocorico",et le nain de jardin pêteur et toutes ces raffinées merveilles, vous connaissez?
Répondre
E
Je ne vous dirais rien d'abord. Et puis Saturnin, il y a bannière et bagnère, étoile et étoile !!! Le drapeau tricolore ? Non non, non. Mais je ne suis pas très regardante, je serais même capable, si cela se pérsentait, de dormir sous une couette coca cola...
Répondre
S
Je ne vais pas m'immiscer sous la bannière étoilée pour vérifier ! Ce serait notre drapeau chéri je ne dis pas, mais ça, jamais !!!
Répondre
H
a un amoureux? un seul?<br /> Merdum, je croyais qu'elle en avait plusieurs...
Répondre
S
En forme de bannière étoilée ! Et elle s'en vante! Ce serait les étoiles européennes encore, quoique l'agriculture ne soit plus la même avec les technocrates européens payés par nos impots, car avant on savait retourner un champ et planter des betteraves...Mais je suis sur qu'elle nous parle de la bannière étoilée des impérialistes américains que je ne nommerai pas. Et la France dans tout ça?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité