Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
23 novembre 2005

SOUPINéNETTE, au secours!

Je cherche mon texte intitulé "SYLVESTRE", et je ne le trouve pas!

(de même je t'avais demandé si tu pouvais créer une rubrique "frivoliscène", pour le théâtre, les concerts, ou autres spectacles). Hé! en le voyant écrit je me dis que "frivolicène", ça pourrait inclure les copicollages, ou autres joyeusetés gastronomiques!

je réponds là
il est ici :
http://frivoli.canalblog.com/archives/2005/11/06/969661.html

Alors : tu cliques sur l'onglet "contenu", et tu cherches dans la liste des messages, ici c'ets page 3, sachant que les messages sont répertoriés du plus récent au plus ancien. Donc dans quelques jours il sera page 4 puis 5 etc..

Capito ? Tiens je viens de m'apercevoir qu'en cliquant sur ce petit signe en haut à droite <>, on a un correcteur orthographique. pas mal pour la digislexie. Mais il a l'air un peu lent.

Enn'

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité