Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
3 novembre 2005

parfois, je surfe (mé oui, mé oui!)

Et je trouve!
Sur
www.frivoli.com, j'apprends que "Tiramisu" est un belger belge, qu'il vit heureux en Colombie Britannique...Bien sûr, je m'en fous pas mal de ce chien...mais...il porte le même nom que ce délicieux dessert que Myrtille confectionne mieux que personne...à tel point que les Japonais qui débarquent à Toulouse leur appareil photo suspendu au bout de leurs frimousses souriantes demandent à voir la précieuse dame susceptible de les régaler de la spécialité italienne et de haïkus...
Quoique...il se murmure à Toulouse qu'un certain Martingggg Lotharcongg, serait meilleur pour l'haïku...Bon, c'est juste un bruit qui court.

Revenons à nos moutons, ou à notre gardien de moutons, justement, le Tiramisu...Euh, au fait, non, je m'en fous de celui-là! C'est juste son nom qui m'intéresse. J'ai lu que Myrtille restait derrière sa porte bleue en hiver, rien ne s'oppose à ce qu'elle nous fasse un tiramisu, alors? Si? Non?
Je sais que c'est pas poli de demander, mais tout le monde sait que je ne suis pas polie.
Bizatous.

Publicité
Commentaires
E
des soupes des salades et des chili con carne et puis des brownies, des tartes aux prunes, des crèmes anglaises à la verveine, euh...Et puis quoi d'autre ?
Répondre
H
oupssssssssssssssss!<br /> MarTin!
Répondre
H
je veux bien faire une pizza pour Marin et Lewis.
Répondre
M
Attention quand même, il vaut mieux m'avoir en blogue qu'à table... Ceci étant, le loup - hou- ne rentrera pas dans Toulouse avant le printemps 2006 :Vous avez le temps de vous y préparer et Myrtille peut quand même faire quelques tiramisu avant.
Répondre
L
Martin, je peux t'héberger afin de ne pas te laisser entre les pâtes des toutes ces harpies.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité