Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
18 octobre 2005

Potage instantané mouliné aux quinze légumes

Bon dieu de bon dieu que j’ai envie d’écrire un petit poème             Raymond Queneau
c’est un soir d’acrylique et de larmes rentrées                            Ludovic Janvier
S’il n’arrive pas un feu follet blème                                      Arthur Rimbaud
-c’est la mer :- calme plat et la grande marée                              Tristan Corbières
celle qui s’enfouit au creux des choses                                         Andrée Chédid
et des milles fulgurances de nos métamorphoses                          Gaston Miron
Pardonnez moi de ne plus connaître l’ancien jeu des vers              Guillaume Apollinaire
rien d'autre que d'innocentes virgules pétrifiées                            Annie Stroheim
pour parfumer l’air fade et pour cacher les pierres                          Charles Cros
je marche dans mon manque de mots et de pensée                                   Gaston Miron
Les signes sont dansants et fous. Les uns, flambeaux,                    Alfred Jarry
qui vont se succédant comme les flots aux flots Jules verne
à l'oreille qui tinte et l'esprit rêve-creux pomucène Lemercier
vous avez disparu de mon coeur oublieux !                                  C-M Leconte de Lisle
Il le faut, ici-bas tout se flétrit, tout passe                                         Gérard de Nerval
Hélas ! hélas ! hélas ! et beaucoup de fois hélas.           Jacques Prévert



Publicité
Commentaires
R
Ca m'a l'air vachement trop dur, ça. En plus il faut bouquiner... <br /> Bon, j'ai une idée, je crois que je vais m'amuser...
Répondre
M
Rigole pas Enn: celui de Myrtille c'est de l'art (le mien c'est un bout de puzzle :) ). Je le trouve très beau, et chuis très (très) admirative :)
Répondre
E
elles ont bien réussi toutesmles deux ! Moi je n'ai pas encore mis le nez dan mes bouquins...Et je n'ai toujours pas répondu aux épîtres reçues d'ailleurs...Pfff
Répondre
M
Ah oui, encore un beau coup sur ce jeu décidemment très divertissant, enrichissant (et pas facile, à priori)
Répondre
T
Jolie performance !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité