Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
23 septembre 2005

Editorial (n°1)

Il ne se passe rien sur FRIVOLI.

A part un cadavre qui n'avance pas, mais peut-on lui en vouloir ? D'autant que les plus talentueux ont déjà officié,
A part quelques questions d'un courrier des coeurs improbables exhumé (c'est la saison) d'un autre improbable site,
A part quelques commentaires éclairés d'un niçois rancunier, et d'une minimaise qui rivalise d'ésotérisme avec la columérine professant les mathématiques appliquées,
A part les textes sublimes d'une carmélite sur le retour (d'Afrique), et son aphorisme partagé,
A part les aventures intellectuelles des biblio-sportifs,
ben il ne se passe rien sur FRIVOLI (sans lien, puisqu'on y est, banane).

Bon ce qui s'y passe n'est pas si mauvais.

Mieux que l'excellent blogue en lien à droite.

LC

Publicité
Commentaires
R
Martinlothar: à vrai dire, je ne maîtrise pas bien la technique i-doine du i-cul et je ne voudrais pas soulever à nouveau une polémique interminable sur la prosodie d'i-celui.<br /> En plus ça poserait des problèmes de droits d'auteur... Enfin je sais pas. Mais si je suis inspirée un soir, je te le ferai (l'icul).<br /> Mais je te rassure, après ma phase alexandrine, je passerai bien à autre chose... lol
Répondre
G
eh oui, internet explorer déconne et je n'ai pas tj la connexion. Mais ON Y TRAVAILLE !<br /> j'ai découvert sur le terrain le FRIVOLE de Castanet : gâteau au chocolat sans gluten mais on s'y tromperait tant que je l'ai jeté : la génoise est un alliage de jaune, blanc d'oeuf mélangé de sucre et de cacao pour alterner avec 2 mousse au chocolat. <br /> La photo est faite, je vous envoie le tout dès que c'est réparé (en plus, mon appareil photo a reçu le miel de bruyère pd le retour du concert patrimoine!)<br /> bon, ben j'y retourne à Castanet, vu que les danseurs vont bientôt déambuler ds les rues et venir nous rejoindre à l'église pour le Requiem de Fauré -20h, gratuit-
Répondre
M
Roxane, si tu aimes les alexandrins (les tiens étant fort plaisants d'ailleurs), fais-moi des Iculs de chez MartinLothar que je publierai sur Frivoli.<br /> Enn' va raler mais bon... il se passera au moins quelque chose...
Répondre
E
un éditorialiste légèrement obtus et obscur me semble-t-il. Quant au cadavre, on le laisse mûrur un peu, faisander ça veut dire. Et la columérine, tu sais ce qu'elle te dit ?
Répondre
R
Comment ne dire rien, et le dire amplement?<br /> Comment le vide immense, écrire infiniment?<br /> C'est le point essentiel, la question et le vice<br /> auxquels se livre entier un dénommé Lewis.<br /> <br /> Lol... Cela fait trois jours que je n'écris plus que par alexandrins... Ca ne fait rire que moi. Quel dommage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité