Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
15 septembre 2005

nouveaux ?

Bon, alors saluons les nouveaux arrivants : STV le retardataire, berbère le silencieux.
Je rappelle que toute personne désirant être membre honorable (ou pas fréquentable) de Frivoli, peut en faire la demande par quelques lignes adressées par mail ou en commentaire d'une note.
Toute personne désireuse de faire publier un texte sans pour autant être membre, peut le poster en commentaire ou me l'envoyer par mail, et je publie.

Votre dévouée ouvreuse Enn' qui vous emm'

cen_estpas

Publicité
Commentaires
G
êtes-vous sûrs qu'il soit orphelin ? <br /> et qu'il n'ait pas de jumeau ?<br /> que font ses parents d'abord ?<br /> <br /> mais oui, je veux bien l'adopter, j'en ai assez de chercher partout le lien avec son blog quand je veux ajouter aussi un comm'<br /> <br /> mais qui est le roi mage au plumage hum hum !<br /> et cette galette, ça vient ?
Répondre
M
Je te le garderai pendant les vacances, si tu veux.
Répondre
E
je serais d'avis d'adopter un nouveau membre actif !
Répondre
A
Prince,<br /> j'ai trouvé :<br /> bizutage, ramage, plumage...<br /> et<br /> jalousie, pleurésie, andalousie...<br /> Je peux encore m'améliorer,<br /> mais je n'arriverai jamais au-delà de votre cheville,<br /> Monseigneur...<br /> Alain d'A
Répondre
L
Les rimes sont pauvres.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité