Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
21 juillet 2005

c'est comme l'amitié

Je trouve qu'il est dormant ce blog...Vous êtes tellement occupés à écrire sur le vôtre et à lire les commentaires, que plus grand-monde n'écrit. Or...le but de départ n'était-il pas de créer un blog col-lec-tif? Heingggg?

Je voudrais bien donner le feu vert à Nivea pour qu'elle écrive, mais Lewis la laisse piaffer à l'orange: c'est un comble, pour une fille qui préfère le rose.

Or, c'est comme l'amitié, FRIVOLI: ça s'entretient!

Honnêtement, vous pourriez pas faire mieux?

Hihihihi.....je me protège de la volée de bois vert que je vais recevoir!

Bizatous// Je vous aime.

Publicité
Commentaires
E
STV : j'ai aps bien compris le truc des cheveux là.Ce doit être le manque de sommeil...
Répondre
E
Ben tu l'auras voulu : en plus on t'invite sur frivoli...
Répondre
S
Hé ho hé ! Moi j'suis même pô frivolien. Et je fais ce que je peux avec mes cheveux. Et pis d'abord mes vacances à Perpignan tombent à l'eau (et mon passage par Toulouse se voit soudain compromis). Et j'ai trop mangé ce midi, je me sens balloné. Et ma coquille de caliméro est trop étroite. Et...<br /> STV.
Répondre
E
Lewis ?,?Tu dors ???
Répondre
L
Criez pas pendant ma sieste !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité