Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
19 juillet 2005

les spaghettis plats de lewis

Hé oui! après le café, j'ai goûté aux spaghettis plats de lewis : un vrai délice!

Miam..Bon, c'est vrai, des spaghettis plats ça fait penser à un taenia..mais bon, ça a meilleur goût, non?

Ne change rien, Lewis: on est toujoursd'accord pour se marier? ou pas.

Je crois que l'option "oupas" a le vent en poupe.

Publicité
Commentaires
H
ils étaient trop bons tes linguine...Je t'en ai pas assez laissé?<br /> <br /> C'est la pluie qui a aiguisé mon appétit...et fallait que je prenne des forces pour affronter mon cow-boy!
Répondre
L
Le nom exact est "Linguine". Tout un programme, même si je ne connais pas l'italien (ni l'italienne d'ailleurs).<br /> <br /> Honey, désolé, le mariage devra attendre des jours moins bons. Mais ta modestie te retient aussi de mettre en avant tes talents de baby sitteuse.<br /> <br /> PS. Qu'est-ce qu'elle bouffe, Honey. On dirait Evabis, pas Honeybis.
Répondre
E
tiens, chez moi ça s'appelle des tagliatelles non ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité