Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
18 juillet 2005

rimes en ule

Accule, Adule, Affabule, Animalcule, Aspérule, Annule,
Bascule, Barbule, Bidule, Bouscule, Brûle, Bulle
Calcule, Campanule, Calicule, Canicule, Canule, Capitule, Capsule, Cellule, Circule, Clavicule, Coagule, Conciliabule, Congratule, Copule,  Crapule, Crédule, Cuculle, Cule, Cumule, Cupule, Curule, Cuticule,
Déambule, Diverticule,
Ecule, Edicule, Ejacule, Emascule, Emule, Encule,
Fascicule, Fécule, Férule, Fibule, Fistule, Flocule, Follicule, Forficule, Formule, Fuligule, Funambule, Funicule,
Gélule, Glandule,  Globule, Glomérule, Granule, Graticule,
Hiérodule, Hulule,
Iule,
Jugule, Jules,
Libellule, Limule, Linguatule, lobule,
Macule, Majuscule, Mandibule, Manipule, Matricule, Minuscule,  Module, Monticule, Mule,
Navicule, Nébules,Noctambule, Noctule, Nodule, Notule, Nulle,
Ondule, Onguicule,Opuscule, Ovicule,  Ovule
Pannicule, Papule, Particule, Pécule, Pédicule, Pédoncule, Pellicule, Pendule, Péninsule, Pilule, Pinnule, Plantule, Postule, Pullule, Pustule,
Radicule, Récapitule, Recule, Reformule, Régule,  Renoncule, Réticule, Ridicule, Ridule, Rotule,
Scrupule, Somnambule, Stridule,
Tarentule, Tentacule, Testicule, Tintinnabule, Tulle
Valvule, Véhicule, Ventricule, Vésicule, Vestibule, Virgule.

Publicité
Commentaires
H
La molécule d'Ursule la somnambule funambule bascule comme une virgule noctambule quand Hercule l'encule dans sa bulle.<br /> <br /> Osé? Si peu :)<br /> Merci pour cette liste qui devrait gonfler quelque peu la mienne :)
Répondre
M
Tous à vos hagiographies et pas d'échec dans votre quête. C'était sans compter sur<br /> <br /> Saint Spinule<br /> qui s'adaonne aux latroncules
Répondre
G
belle évocation cependant, très parlante !
Répondre
L
moi c pas a mais heures perdus ke je le fait c a 3h du math kan g l'inspirassion<br /> <br /> tien spour uen amie:<br /> mon amie<br /> ma chérie<br /> ma poire<br /> mno nénuphar<br /> ma pose<br /> ma rose<br /> ma petite<br /> ma margueritte<br /> ma vanille ma jonquille<br /> ma lis<br /> mon myosotis<br /> mon soleil<br /> ma merveilles
Répondre
T
Simule !<br /> <br /> Un billet qui changera à jamais ma façon de vivre. Merci :')
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité