Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
11 juillet 2005

Mise au point pour le cadavre exquis intitulé "Fin de soirée"

Je rappelle que:

Lewis a écrit en preunch.

Honey (c'est moi...pas la peine d'applaudir) a écrit en deuch.

Scorpico (kicéçuilà?) à écrit en tres.

Epsilon (la belle) a écrit en quatro..(ha bon??? elle a une audi Quattro?? mazette!)

STV a écrit en cinco...

Mais ya eu un méli mélo dans les prénoms...puisque c'est moi qui ai pris l'initiative de nommer notre héroïne, je rappelle qu'elle s'appelle MYLèNE et son amie en pleurs au téléphone, s'appelle Sarah!

Le mek de Mylène (celui du resto) s'appelle François (mékelboprénom)..

Sébastien...est le mek de Sarah??

à qui la suite?

Publicité
Commentaires
H
alors là, martinlothar, je t'adore...Un mek ki demande s'il peut jouer, je trouve ça l'extrême pointe dela séduction...<br /> Mmmmmmmmmmm...<br /> Prenez en dela graine, les autres, bande de sauvages, qui ne pensent qu'à mater les culottes...merdum...les tongs roses!<br /> Pff...j'en ai pas acheté des tongs roses...j'en ai des marrons de l'an dernier, style marocaines, enfin, vous voyez?
Répondre
S
On ne devrais jamais se précipiter pour ce genre de jeu. :)<br /> En attendant, la suite de Giov est rigolote et se termine en queue de... euh... poisson (?).<br /> :)))<br /> <br /> STV.
Répondre
L
Mais oui, tu peux jouer !
Répondre
M
Je peux jouer moi ?<br /> Le problème c'est que dans le 3 jours qui viennent, j'ai pas trop le temps.<br /> Jeudi, c'est le 14, je plancherai en regardant le défilé...<br /> ça marche ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité