Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
25 juin 2005

Vieilles rient

Enn me suggère de faire l'inventaire des émissions de radio que nous avons aimées.

Dans l'ordre chronologique qui me revient en mémoire, ça donnerait à peu près ça :

- Quitte ou double, présenté par Zappi Max
- Le jeu des mille francs
- Salut les copains
- Le masque et la plume
- Marche ou rêve de Claude Villers
- Pas de panique
de Claude Villers aussi
- Les feuilletons historiques de FI, en particulier Louisiane d'après Maurice Denuzière, avec André Dussolier.
- L'histoire de France racontée par Pierre Miquel
- Les émissions de Patrice Blanc-Francart et de Bernard Lenoir, dont j'ai oublié les titres
- Radioscopie de Jacques Chancel
- L'oreille en coin
- Le pop club de José Artur
- L'émission de Jacques Pradel, l'après midi
- Le concert en direct live de Jean Ferrat au palais des sports.
- Stop ou encore (sur RTL, le dimanche matin)
- Le tour de France par Jean-Paul Brouchon sur la moto, la mort de Tom Simpson au Mont Ventoux

Publicité
Commentaires
E
oui les maîtres du mystère
Répondre
L
10 commentaires sur FRIVOLI et rien sur<br /> http://lewiscarroll.canalblog.com/<br /> PFFF<br /> Silence radio !
Répondre
G
et je soutiens la creAtion cdanse contemporaine. Je ne sais coment corriger les photes encore, excusez-moi je vous prie... Giov
Répondre
G
Et les Maîtres du mystère et son superbe générique aux ondes Martenot, vous les écoutiez pas sous le draps avec le poste collé aux oreilles ? <br /> j'avais 10/12 ans ...<br /> <br /> mais c'esyt demain que je baptise... et comme aujourd'hui, soutiens l'après-midi la cration de la danse contemporaine aux musée des Abattoirs en leur chantant Pie Jesu Domine pendant qu'il se repoussent, se soutiennent, se font tourner, se passent l'électricité ou semblent irradier...
Répondre
L
ouais,<br /> Honey gruissane,<br /> Téta roucoule,<br /> Eva paterne,<br /> Giov baptise,<br /> Nausicaa jette l'éponge,<br /> Myrtille famille.<br /> J'ai fait le tour ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité