Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
9 juin 2005

Minipimer Braun

Je suis à la recherche...mais non, pas d'idée, ça c'est déjà fait par Nausicaa..., du fouet adaptable sur le mixer Braun 400.

Ben oui, quoi? Puisqu'on trouve de tout sur le net, je peux bien y mettre que je cherche un fouet (pour faire la crème chantilly). Ah! les pervers...je vois d'ici à quoi vous pensiez...

Mais ils ont cette manie les inventeurs que, lorsqu'ils font une série , en particulier pour l'électro-ménager, les précédentes deviennent obsoletes. oui mais moi j'en fais quoi de mon Minipimer? Il est bon pour la soupe, mais là on est presque en été, et je voudrais faire des milk shakes à la fraise!

Et si avec mon fouet et mon milk-shake, je fais pas exploser les recherches, ....promis...je cherche autre chose!

Tu as pris la grosse tête, Honey?

Publicité
Commentaires
G
Tu peux tj faire des gaspachos et autres tsatsikis...<br /> <br /> ou même une soupe de cerises, de prunes, de légumes glacés style ratatouille
Répondre
E
et à la clinique de l'aspirateur, ils n'en ont pas ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité