Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivoli
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Frivoli
1 juin 2005

Réunion n°4

Présents au Bijou :
Marc qui a bu avant d'attendre. Il a reçu des sextos toute la soirée, mais qui n'a pas pu y répondre car il avait la bouche pleine de daube.
Moi.
Honey, qui avait mangé avant de commander la daube, la pauvre.
Stéphane, qui a failli craquer pour la daube. Je crois que son pseudo est Bees.
Bières, donc,
cafés,
bises,
daubes,
une chorale improbable (celle de ma fille chantait plus juste)
un chanteur drôle, accompagné d'une contrebasse talentueuse,
trois filles déjantées (la folie renaissance) qui chantent, violonnent, harpent sur des airs baroques, mais racontent des trucs pas répétables,
rebières,
un chanteur émouvant qui a dit : je ne t'aime pas, mon amour. Mon ego serait jaloux.
un duo de filles chantant en espagnol, Honey ne comprenait pas tout. Je la soupçonne d'avoir été subjuguée par son voisin de droite,
une chanteuse à guitare, probablement lesbienne, qui aurait du apprendre à chanter avant. Elle a une belle voix.
Donc on n'a rien dit du FRIVOLI, ou presque, entourés que nous étions par des TWbienn-e-s excité-e-s et hystériques.
(hystérique, c'est commode, ça finit pas E, donc t'es pas emmerdé par les finales à la mode).
Nous avons convenu que le site était beau, que Myrtille était la bienvenue et Nausicaa itou.
Bizatous,
LC
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, je le veux bien !<br /> A moi, on ne daigne même pas répondre.
Répondre
N
bon ben voilà... je viens de recevoir mon mail de confirmation de dissidente attitrée.... mon inscription sur TW a ete refusée.... hahahahahahahahah morte de rire... j'ai le mail à dispo pour ceux qui le veulent! et je jure et crache que j'ai rien fais pour que ca arrive....(rhuscratch) <-------- crachat... oups pardon
Répondre
N
j'ai bien reçu l'invite a cobloguer à vos côtés... je vais faire le sous marin sut TW nan... juste pour voir et savoir de quoi vous descendez... sourires... pas de panique , je reviens...
Répondre
G
Pour continuer mon rôel de simple passeuse de mots, Nausicaa, tu peux joindre TW sur ToulouseWeb.com, site d'infos culturelles toulousain (mais si, mais si !) et site de rencontres en haut à droite.<br /> quelques-uns d'entre nous en sont issus, par le biais du défunt site 22vlalesmots... ou qui ne vaut guère mieux.<br /> à moins que tel le génie du froid dans King Arthur, Cupidon ne vienne le tirer de sa léthargie glacée<br /> <br /> Non, j'ai rien bu, pas libre non plus hier pour copicoler de concert au Bijou. J'enrage !!
Répondre
E
tu me doubles ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité