21 juillet 2005

orthodigiste

Rééducateur de la digislexie. Je digislexais follement, mes doigts se mélangeaint les pinceaux sur le clavier, je lapsussais à n'en plus finir : j'ai dû consulter un orthodigiste.
Posté par Ennairam à 08:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juin 2005

il pleugouille

tiens encore une rime en ouille... il pleut un peu mais des grosses gouilles heu... zut gouttes .. il pleut un peu, mais  alors des grosses gouttes ...
Posté par Madison_ à 08:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 juin 2005

Lapsusser

VI, 1er groupe. (inventé par Ennairam)Faire des folies avec la langue. Mot dérivé : collapsusser (pour collapsusser, il faut être deux, au moins)
Posté par lewis_carroll à 06:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juin 2005

Sarko-mence

Allocution aux origines troubles et très controversées, qui signifie : qu’une catastrophe est en passe de revenir. Exemple : - le gouvernement Raffarin a démissioné -        aa voilà une bonne nouvelle J - oui mais a la place on a du galouzeau de Villepin. - Mince Sarko-mence !
Posté par Evariste Galois à 13:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juin 2005

Quoigluer

Verbe du cinquième groupe (celui des sous-entendus), se dit des gens qui s’emmêlent dans les questions, peut être utilisé en synonyme de "se remettre en question" qui est une expression à la mode de chez nous plantée par le vieux Françoué, mais qui laisse un peu à désirer … Se conjugue principalement à la première personne du seingulier : « en mon sein je quoiglue »
Posté par Nausicaa à 08:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2005

Cliktomane

Féminin, personne qui clique de façon compulsive sur la colonne des favoris dans son navigateur (oui j’avoue) Difficulté : surtout ne pas confondre avec un "clitoman" qui lui est principalement masculin…
Posté par Nausicaa à 12:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 juin 2005

Erosion

ion à électron libidoné qui polarise sur la chair sculpte l’expression
Posté par Nausicaa à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2005

débloguer

  Verbe du premier groupe transitif ou intransitif (c’est au choix). Action de péter les plombs on-line sur un blog-note. Syndrome de plus en plus répandu avec l’explosion du net. Les symptômes sont simples : écriture que certains qualifient de djeuns’ id est Sans le Moindre Sens (SMS) ; nombrilisme ; faux poèmes et mauvaises littérature; fausses bonnes idées ; créativité digne d’un derrière distrait.pour illustrer ce mot rien de mieux qu'un exemple de personne atteinte : ... [Lire la suite]
Posté par Evariste Galois à 23:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juin 2005

Orthofoufouniste

 médecin qui ausculte en profondeur, qui redresse les çons, souvent appelé spéléomonamour. Honey et LC
Posté par lewis_carroll à 18:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mai 2005

Eroscope

nm.pratique divinatoire, basée sur les désirs.(merci Christian).
Posté par lewis_carroll à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]